NOTRE HISTOIRE
La Maison d’Adèle

En s’approchant de la maison de grand-mère, on pouvait sentir l’odeur de la tarte aux pommes que laissait échapper la fenêtre entre-ouverte. Cette odeur si rassurante, associée à la douceur et à la tendresse que nous offrait notre grand-mère à chacun de nos passages. 

À l’intérieur, chaque objet qu’elle possédait avait une histoire, une odeur, une identité. La plupart d’entre eux étaient en bois, minutieusement fabriqués par des artisans du coin. Des meubles de la cuisine à ceux de la chambre à coucher, de la boite à pain au vieux bahut, chacun de ces trésors contribuait à l’énergie positive qui régnait dans cette maison.

Aujourd’hui, même si grand-mère Adèle n’est plus, tous ces magnifiques objets qu’elle possédait ont trouvé un foyer et continuent de diffuser une chaleureuse et touchante énergie de par leurs histoires…

Nous vous invitons à vous plonger dans l’univers de La Maison d’Adèle en vous proposant majoritairement des pièces uniques faites à la main par des artisans passionnés de la région et au-delà.

Une expérience mêlant douceur, élégance et solidarité qui réchauffera votre foyer bien-aimé !